L'automatisation au cœur
de votre service

Grâce à de simples automatisations, Bantou nettoyage a pu mettre en place des systèmes concrets pour accroître la satisfaction client et simplifier ses opérations internes.

Qui est l'entreprise Bantou nettoyage

Bantou Nettoyage est un service de nettoyage toutes surfaces, actif depuis 8 ans.

L’entreprise avait besoin de simplifier ses processus internes, que ce soit à l’arrivée d’un lead pour maximiser ses conversions avec un message de confirmation rapide, ou encore pour mieux organiser ses contacts dans un CRM.

Elle souhaitait aussi mettre en place un système simple de feedback client, avec un code promo unique pour chaque client, afin de renforcer l’affiliation.

C’est là qu’on est intervenus.

On a automatisé l’envoi des messages de confirmation pour répondre immédiatement aux leads, structuré le CRM pour un suivi efficace, et créé ce système de feedback avec codes promos personnalisés.

Grâce à ces solutions, Bantou Nettoyage a pu simplifier ses opérations internes tout en augmentant la satisfaction et la fidélité de ses clients.

15 h d’économies par semaine

Nos clients ont choisi d’automatiser leurs processus internes : voici les bénéfices qu’ils constatent en moyenne après un mois.

+1H

D'économiser en moyenne

+1H

D'économiser en moyenne

+1%

Sur leur satisfaction client

+1H

Sur leur satisfaction client

1x

De vitesse d'exécution

+1H

De vitesse d'exécution

En 4 étapes simples

Nous avons installé, en 4 étapes, toutes les briques d’automatisation dont Bantou Nettoyage avait besoin.

Étape 1

Prise de contact avec une réponse sous 48h

Étape 1

Prise de contact avec une réponse sous 48h

Étape 1

Prise de contact avec une réponse sous 48h

Étape 2

Analyse du besoin et RDV d'explication d'1h

Étape 2

Analyse du besoin et RDV d'explication d'1h

Étape 2

Analyse du besoin et RDV d'explication d'1h

Étape 3

Proposition commerciale sous 10 jours

Étape 3

Proposition commerciale sous 10 jours

Étape 3

Proposition commerciale sous 10 jours

Étape 4

Mise en oeuvre et formation 30min - 1h

Étape 4

Mise en oeuvre et formation 30min - 1h

Étape 4

Mise en oeuvre et formation 30min - 1h

Témoignages Clients

Témoignages Clients

+15h de gagnées chaque semaine, en moyenne.

"J’ai repris 6h par semaine grâce à Tectrix. Tout est automatisé, je n’oublie plus rien."

"J’ai repris 6h par semaine grâce à Tectrix. Tout est automatisé, je n’oublie plus rien."

John Nolan

Vos questions fréquentes

Vos questions fréquentes

En quoi Tectrix m’aide concrètement ?

En supprimant les tâches chronophages pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Est-ce adapté à mon métier ?

Puis-je essayer avant d’acheter ?

Puis-je modifier mon abonnement ?

En quoi Tectrix m’aide concrètement ?

En supprimant les tâches chronophages pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Est-ce adapté à mon métier ?

Puis-je essayer avant d’acheter ?

Puis-je modifier mon abonnement ?

En quoi Tectrix m’aide concrètement ?

En supprimant les tâches chronophages pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

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Puis-je essayer avant d’acheter ?

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Prêt à économiser jusqu’à 20 heures par semaine ?

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et découvrez la différence que TecTrix peut apporter à votre entreprise.

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